Élections CSE 2022 – C’est vous qui les faites !

Vous n’êtes pas sans savoir que les élections pour le renouvellement du CSE auront lieu d’ici novembre.

Nous avons besoin de vous pour plusieurs raisons :

• En premier lieu pour vous porter candidat·e avec nous et représenter vos collèges
  • Ensuite pour voter et mettre en avant si vous le souhaitez notre candidature
  • Et pour finir pour communiquer à vos collègues que des élections sont en cours et qu’il est important de voter !

Objectif : faire une liste représentant le territoire national

Cette année nous mettons les bouchés doubles pour arriver à une représentativité non-partisane. L’objectif est d’avoir :

• une parité Femme/Homme égale au ratio dans l’entreprise
  • une représentation de chaque agence
  • une ouverture aux non-syndiqué·es

Par exemple, cette année sur notre liste nous avons des candidat·es sortant de l’ex-liste opposée à la CGT Smile. Cela montre bien notre cohésion et la démarche que nous mettons en place.

Profession de foi

Voici deux documents, vidéo et PDF, présentant notre bilan sur ces 3 dernières années, ainsi que nos engagements pour les 3 prochaines afin que vous puissiez donner votre voix à un projet constructif.

Un projet qui a montré ses preuve en obtenant la signature de 2 accords (Égalité professionnelle et Insertion de Personnes en Situation de Handicap) qui offre l’ouverture d’avantages sociaux.

Prenez contacte avec nous

Si vous souhaitez participer à l’aventure ou simplement nous poser des questions envoyez nous une e-mail à :