Stream Live − jeudi 25 fév. − 18h

La CGT Smile à le plaisir de se lancer dans une soirée stream live pour :

• Présenter les sujets d’actualités à Smile
  • Discuter avec vous !

C’est quoi ce Live ?

Il est difficile de conserver des contacts direct entre collègues, et ce d’autant plus lorsque vous avec des sujet à nous partager.

Ce live se déroulera en deux parties :

1. Présentation et retours sur les différents sujet en cours à Smile : Égalité pro, licenciements, négo salaires, AP et 13ème mois, prime et AP
    Cette partie sera enregistré et mise en rediffusion.
  2. Apéro discussion : C’est le moment où vous pourrez nous faire part de vos souhaits, inquiétudes, questionnements, ou tout simplement papoter 🙂
    Cette partie ne sera pas enregistrée ni rediffusée.

Au menu

• Égalité professionnelle : au-delà des intentions, maintenant c’est concret !

Tout le monde est d’accord pour dire : “l’égalité professionnelle c’est très important”. Que propose le syndicat ? Comment construire ensemble des revendications de terrain ?

• Licenciement, rupture conventionnelle : on est là pour vous aider !

Ruptures conventionnelles proposées avec insistance, licenciements… La CGT a mis en place un groupe de travail pour aider les collègues, nous présenterons la démarche.

• Négociation sur les salaires, faut y aller maintenant

De combien est l’enveloppe d’augmentation de mars, quels seront les critères ? C’est l’objet de la négo. Insistons ensemble pour de vraies négos !

• Activité partielle et disparition du 13e mois : où en est le syndicat

Le 13e mois a disparu en 2020 pour les collègues en activité partielle. Vous saurez tout sur la démarche que nous entamons.

• Primes, variable et activité partielle

Les primes se sont vues impactées par la pandémie et les choix stratégiques de la direction. Qu’en est-il de l’impact pour les salarié·es ?

C’est quand et où ?

Le live se déroulera jeudi 25 février 2021 à 18h.

Il sera diffusé sur la chaîne YouTube de la CGT Smile.

Par la suite les discussions auront lieu sur un Meet Google via ce lien: https://meet.google.com/dkn-fvhf-sky