Posez vos questions sur Lutte virale

La crise suscite de nombreuses questions. Nous avons mis en place un système de question réponse (à la Stack OverFlow) sur ce site. N’hésitez pas a poser des questions !

Nous vérifions les informations avec notre fédération syndicale (chargée notamment de la négociation de la convention collective) et des juristes. Malgré tout, personne n’est infaillible, face à la situation exceptionnelle, la législation évolue très rapidement. Les réponses peuvent changer avec le temps.

Les précisions nécessaires seront demandées par les élus en réunions CSE (~ancien Comité d’entreprise).

Le collectif jeunes de la CGT cadres et ingénieurs a mis en place un site vous permettant aussi de poser des questions. De nombreuses fiches sur le télétravail, le droit de retrait, le chômage partiel sont disponibles. Le site apporte déjà de très nombreuses réponses. N’hésitez pas à vous saisir aussi de cet outils.

Nous nous mettrons en relations avec le collectif jeunes pour réfléchir avec eux si besoin.

Concernant le chômage partiel, pour aider vos élus remplissez l’enquête. Nous avons besoin de remontées pour rendre un avis un agir.

Autres articles concernant le COVID-19

1 Trackback / Pingback