Chomage partiel, baisse d’activité, quelle est la situation avec votre client ?

L’entreprise nous a dit vouloir mettre en place des mesures de chômage partiel. Nous n’avons pas à ce jour pas encore les détails. Des infos devraient nous être données en réunion CSE.

Voici une note syndicale précisant le dispositif de chômage partiel. Attention face à la crise sanitaire, les dispositions risquent d’évoluer.

Dispositions plus favorables de la convention collective

Pour notre secteur, ce sont les dispositions plus favorables de la convention collectives qui s’appliquent, notamment l’accord de 2013

Avec notamment un taux d’indemnité supérieur

Pour comprendre au mieux la situation, pouvez vous nous aider ?

Si votre client signale une baisse d’activité et met fin à votre prestation, pouvez vous nous le remonter en remplissant la dernière partie de notre enquête. Ceci nous aidera à avoir une vision plus claire de la situation avec des remontée de terrain !

Autres articles concernant le COVID-19