Grève SNCF : 10 arguments pour apaiser les repas de travail et de famille (ou pas ! )

Sympa ce dîner de famille !

Alors que le gouvernement s’agite et les drapeaux aussi, de nombreux médias ont publié des décryptages et désintox sur le conflit à la SNCF qui mobilise les usagers et les cheminots. Face aux contre vérités et idées reçues, la bataille de l’opinion est engagée.

En vue de tous les repas pros avec les Jean-Jacques ou autres Jacquelines, et des tragédies familiales du dimanche midi trop arrosé par le Tonton René, nous publions ce petit guide pour casser les idées reçues sur la mobilisation des cheminots SNCF.

Pour une information plus complète sur la situation dans le ferroviaire, vous pouvez consulter le rapport “Ensemble pour le fer” de la fédération des cheminots :

Désolé, on a pas pu résister à ce montage

Solidarité avec les cheminots

Pour aider les cheminots à tenir, il faut de l’argent. Participez financièrement à la caisse de grève !