16 novembre, tous et toutes mobilisés-es contre les ordonances

Ce jeudi 16 novembre aura lieu la quatrième manifestation contre les ordonnances Macron.

Le front syndical s’élargit, le syndicat force ouvrière s’est joint à cet appel intersyndical (CGT, FO, FSU, Solidaire, UNEF, UNL).

Les conséquences de ces ordonnances seront nombreuses et n’épargneront pas Smile !

Dans de nombreuses villes des manifestations auront lieux :

Paris :
  • Trajet / parcours : départ 14h Place de la République en direction de Nation
  •  Place de la République > Bd Voltaire > Place de la Nation

Rendez vous à 13h devant Smile pour un départ collectif.

Lyon

•     Rendez-vous devant la Gare de la Part Dieu, Place Beraudier à 11h30 direction la place bellecourt

Pour faire grève pas besoin de préavis, un simple mail à votre manager le jour même ou la veille suffit (voir article X sur le droit de grève)

Nous vous invitons ensuite à y allez entre collègues (défiler à plusieurs c’est toujours plus sympa )