Stream Live #2 − jeudi 27 mai − 18h : Négociations & Télétravail à Smile

La CGT Smile lance son deuxième stream live afin de parler avec vous de différents sujets, à savoir:

• Les négociations en cours à Smile, où en est-on ?
    • Négo Salaires
    • Négo Égalité Professionnel
    • Négo Communication syndical
    • Négo Astreintes
  • Le Télétravail : La CGT souhaite ouvrir des négociations sur le sujet, notamment pour parler de choses concrètes souvent esquivées par la direction comme :
    • Les indemnités et frais lié au Télétravail
    • Le Télétravail doit être un choix et le rester
    • Plus de flexibilité dans l’organisation du télétravail
    • Les syndicats et IRP (Instance Représentant du Personnel) doivent être garant du dispositif.

En seconde partie

Comme lors du dernier stream, nous souhaitons recueillir vos avis et vos envies afin de formuler au mieux les propositions d’un accord d’entreprise.

Nous aurons donc en deuxième partie une phase plus “relax” afin de nous faire part de vos souhaits, inquiétudes, questionnements, ou tout simplement papoter 🙂

C’est quand et où ?

Le live se déroulera jeudi 27 mai 2021 à 18h.

Il sera diffusé sur la chaîne YouTube de la CGT Smile.

Par la suite les discussions auront lieu sur un Meet Google via ce lien : Ici c’est l’apéro !