Réunion d’info sur la négociation télétravail le 7 octobre

Nous invitons les salariés à une réunion d’information en visio sur la pause midi pour faire le point sur l’avancement des négociations sur le télétravail

Jeudi 7 octobre

12h

Nous n’avons pour l’heure pas reçu le projet définitif de la direction de l’entreprise, mais seulement leur grandes lignes. Nous pourrons cependant discuter des principales orientations qui sont imaginées :

• qui serait éligible au télétravail
  • combien de jours
  • quelles indemnité et défraiement

Nous y apporterons notre critique (pas que négative) vis à vis des propositions faites, et nos ambitions d’accords.

Venez donner votre avis et interagir

Nous faisons une réunion pour permettre à tous et toutes d’interagir. Venez poser vos questions et donner votre avis.

On abordera aussi plus généralement le sens d’une négociation collective. Lorsque le projet sera connu, la CGT souhaite organiser une consultation des salariés pour savoir si l’accord doit être ratifié.