Les tendances du sondage sur les revendications des NAO

73 salariés ont rempli le sondage dans lequel vous pouviez classer, par ordre d’importance/pertinence, les revendications proposées par les syndicats selon votre point de vue. Pour obtenir un classement, nous avons mis en concurrence 3 modes de décompte : la méthode de Condorcet, le jugement majoritaire, et le vote alternatif
Voici le tableau récapitulatif des scores obtenus par les différentes propositions dans les différents décomptes :

Le classement des revendications varie un peu selon le décompte utilisé, mais les 3 premières, le sont tout le temps. Tandis que les 5 dernières restent dernières dans le même ordre.

Les revendications qui ont le plus de soutien de la part des salariés sont :

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires, ou demander des informations supplémentaires.